Le Monde du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du manga

Dans notre monde, il existe une porte menant dans un monde fantastique, le Monde du manga. Là où tout existe et la paix réside. Mais après la découverte de cette porte, il eut un désesquilibre entre les deux mondes qui réveilla les êtres du mal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mon arrivée ici: Quand une promenade en forêt devient une aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Mon arrivée ici: Quand une promenade en forêt devient une aventure Left_bar_bleue50/50Mon arrivée ici: Quand une promenade en forêt devient une aventure Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Mon arrivée ici: Quand une promenade en forêt devient une aventure Empty
MessageSujet: Mon arrivée ici: Quand une promenade en forêt devient une aventure   Mon arrivée ici: Quand une promenade en forêt devient une aventure Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:14

Rika une jeune fille au carractère assez vif qui aiamait par dessus tout la nature et la libertée aétait pour son plus grand bonheur venu habiter dans un petit village ou l'on pouvait voir toutes sortes d'animaux venu de la forêt qui bordait celui ci. La jeune fille avait un jour de très bon matin décidé d'aller faire une balade dans la forêt voisine, elle avait marché pendant un bonne heure puis avait vu un magnifique renard qu'elle ne peut s'empécher de suivre. Elle aimait sa queue touffue d'un roux flanboyant, elle sortit un petit appareil photo et quand l'animal la remarqua et la regarda elle le pris en photo. La créature détalla laissait Rika seul entourée d'arbres verdoyants, la jeune fille continua son chemin et découvrit des ruines magnifiques et très bien concervés, elle monta les marches de pierre qu'il y avait a l'entrée. Elle suivit un couloir qui menait dans les sous sol il y avait des débrits un peu partout qui témoignaient que les lieux n'étaient pas habité de puis longtemps. La jeune fille découvrit au bout du couloir une immence arche, la jeune passa en dessous et se retrouva soudain dans le même endroit mais il était différent, il était intact.

*Ca veut dire qui j'ai voyagé dans le temps ?*

En resortant elle vit put constater qu'elle se trouvait dans un endroit différent, en effet les arbres ne poussaient pas a mois de 15 m autour de l'endroit. Alors qu'avait il y en avait partout, elle pris le chemin qui devait être celui de son village mais elle tomba bien avant sur une route alors quil n'y avait aucun trace de route avant. Rika eu peur, elle retourna vers le temple, elle pensait qu'il s'agissait d'un temple a peine eut elle fait trois pas dans ce soit disaant temple qu'elle s'affondra.
En se réveillant elle avait mal a la tête que un peu au dessus de don derrière, elle passa ses mains a ses endroits et quel ne fut pas sa surprise de sentir des oreilles et une queue de chat.

_ KYAAA !!!

Rika hurla elle ne comprenait vraiment pas ce qui lui arrivait, elle se leva elle fut surprise de se sentir bien, elle sentait des odeurs qu'elle n'aurait jamais penser sentir. Elle s'approcha de la sortir elle déscendit les marches de pierre elle "sentit" les animaux qui se trouvaient autour d'elle, elle marcha doucement dans la forêt elle vit un mangifique faucon albinos celui ci vain se poser sur le bras de Rika quand celle ci le lui tendit.

_ Bonjour toi.

_ Tu parle ?

_ En fait je parle depuis toujours, c'est toi qui ne comprend que depuis peu de temps.

_ Comment ça ?

_ Tu est devenu a demi animal donc tu comprend notre langue maintenant.

Kika avait un peu de mal a comprendre mais elle fini par demander a l'oiseau de bien vouloir l'aider, il lui apris qu'il s'appellait Takao. Il lui expliqua qu'elle se trouvait dans le monde du manga, sa peur s'était évanouis son gout pour l'aventure repris le dessus elle décida de partir en exploration.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée ici: Quand une promenade en forêt devient une aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivé ici : quand les vacances deviennent une aventure...
» Mon arrivée ici
»  Mon arrivée ici: Valentyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du manga  :: Le Portail vers l'autre monde :: ♠ Histoire ♠ :: Mon arrivé ici (sujet de présentation)-
Sauter vers: