Le Monde du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du manga

Dans notre monde, il existe une porte menant dans un monde fantastique, le Monde du manga. Là où tout existe et la paix réside. Mais après la découverte de cette porte, il eut un désesquilibre entre les deux mondes qui réveilla les êtres du mal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xerox Arkaon

Xerox Arkaon


Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Boulogne-Billancourt

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Ma présentation Left_bar_bleue50/50Ma présentation Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:33

Nom: Arkaon

Prénom: Xerox

Âge : 17

Camp: Garçon du bien

Nature: Tigre à dent de sabre / Chasseur
Arme/Pouvoir: Aucune arme particulière/ Force titanesque des crocs, pouvant détruire de l'acier; Grande vélocité pouvant atteindre les 180 km/h ; language humain et felin.


Histoire: Apres l'ouverture du portail et de ma subite transformation, je fut délibérement confus dans cet univers parralèle totalement iréaliste. Pour commencer ma vie dans ce monde consistait à observer ce qui m'entoure arbre, plante, lacs. Singes, Souris, Tigre, toutes les espèces de ce flux parralèle étaient différent du monde humain...
-Attendez,j'ai bien dit TIGRE là Sad ...
C'est en terminant cette phrase qu'un immense tigre à dent de sabres s'avançait vers moi à pas vif. Je courais, je courais où plutôt je galopais... je n'avais pas remarqué cette apparence orange aux rayures noires que mes mains... euh pattes témoignaient. Mon poitraille était touché par deux poids ce n'est que lorsque le tigre qui me poursuivait m'interpella que je sus ce qu'ils étaits:
-wow tu cours plus vite que moi mon frère
Mon frère? Pourquoi cet argument famillier envers sa proie? POURQUOI PARLE-T-IL?
Tendis que je frenais ma course JE VIS DEUX EFFROYABLES CROCS ACCERES QUI SORTAIENT TOUT DROIT DE MA GUEULE
-Comment t'appele-tu?
-Xerox, Arkaon Xerox
Incroyable j'ai repondu instanément à sa question ...
-Veut-tu te joindre à notre clan? je me nomme Athos Zerk chef du clan des tigres à dents de sabres
PARSQUE Y'EN A D'AUTRES? Après avoir approuvé son offre, mon clan me nomma chef des chasseurs gràce à ma vélocité et mon courage. Ce n'est que après que j'ai sus que ma langue humaine n'avais pas disparu lorsque je fis ma première apparition au sein de la capital.


Mon arrivé ici: A venir

Description caractère: Très débrouillard de nature, il ne restera pas une journée sans trouver à manger. Mesquin en général il aime trouver les points faibles de ceux/ celles qui l'entourent. Il possède un caractère de chef de meute dû à l'ecole militaire où il a été formé. Très naïf, les pièges ou mensonges qui seront mis en évidences, lui, ne les trouveras pas...Déterminé à bloc, il ne baisse jamais les bras lorsqu'il s'agit d'honneur. Cleptomane moyen, Il a la mauvaise manie de voler tout ce qu'il se trouve à sa portée. Exprime ses sentiments aux détriments des autres, au collège il ne pouvait s'empécher de relever la jupe des filles...

Description physique: Tigre à dent de sabres de taille moyenne (1m65 de hauteur)aux griffes pointues et épaisses.
Ne possède pas de vétement dû à sa race particulière mais celle-ci lui donne tout de même un pelage orange/jaune aux rayures noires. En hivers ce dernier change, il devient bleu clair. Ses dents mesurant 1m de hauteur le dérange parfois durant son someil où lorsqu'il fait des activité physiques.Il porte un ruban rouge autour du coup signifiant qu'il est un chasseur de son clan. Il possède des yeux verts perçant qui lui permette comme chaque felin de voir en pleine nuit.

Code du réglement : MM rpg

petit plus sur votre personnage: J'éspère que cette classe de personnage est accesible Question

Où avez vous trouvez le forum(moteur de recherche, partenaires): En cherchant "Croquette pour chien" sur google... nan serieusement <3 je l'ai trouver en tapant forum rp sur google Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Ma présentation Left_bar_bleue50/50Ma présentation Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:45

Bienvenue!!!!!!!!!!

Pour la race, j'y ai réfléchit c'est ok mais (et oui il toujours un mais) c'est mieux si tu pouvais être demi humain, j'ai pensé c'était mieux pour la communication (je sais tu peux parler humain mais je crois qur Rushire va avoir une crise cardiaque XD)...Après si cela ne t'arrange pas tu le dis^^
Et puis je te conseille de mettre "Histoire" dans le sujet "mon arrivé ici" (en profinant un peu plus dans la trouvaille du portail) et de mettre dans "histoire" ton passé en gros avant ton arrivé ici (ex: l'école militaire peut avoir un lien avec la trouvaille du portail...) sinon je pense que se sera répétitif^^
pour les pensées évite les couleurs (sinon on se perd un peu^^) tu mets en italique, ou comme un dialogue et tu le précise avec un verbe de parole^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Ma présentation Left_bar_bleue50/50Ma présentation Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:50

Salut et bienvenu, je ne sais pas trop quoi te dire c'est Rushire qui a créer ce forum donc elle le connais mieux que moi. Pour mon personnage rencontrer un tigre qui parle ce ne sera pas vraiment une surprise puisque je comprend la langue des animaux, mais Rushire a raison elle va s'évanourir si elle te voit ^^ Sinon je trouve l'idée interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche exemple (modèle pour la fiche de présentation)
» Présentation Valentyna
» Presentation de Séria.
» presentation de kimiko sho
» Présentation de Saori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du manga  :: Le Portail vers l'autre monde :: ღ Présentation ღ-
Sauter vers: