Le Monde du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du manga

Dans notre monde, il existe une porte menant dans un monde fantastique, le Monde du manga. Là où tout existe et la paix réside. Mais après la découverte de cette porte, il eut un désesquilibre entre les deux mondes qui réveilla les êtres du mal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Yukie Ayu est la pour devenir votre ami(e)s.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukie Ayu

Yukie Ayu


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2010

Yukie Ayu est la pour devenir votre ami(e)s. Empty
MessageSujet: Yukie Ayu est la pour devenir votre ami(e)s.   Yukie Ayu est la pour devenir votre ami(e)s. Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:51

Personnage:

Nom:
Ayu
Prénom:
Yukie
Âge :
12 ans
Camp: (Bien ou mal, Garçon ou fille) Je suis du côtes du bien et je suis une fille.

Nature:(humains normals, magiciens/nes, guerriers, mi-neko et mi-humain, sirènes... mi-chose et mi-humain)
mi-élfe mi magicienne.
Arme/Pouvoir: La description de l'arme si il en à une/pareil pour le pouvoir(Ps: il n'est invisible, conditions d'utilisations si le pouvoir est grand!) Eau: Peux contrôler l'eau et la crée.
Métal: Contrôle tout se qui a du métal.

Histoire:(5 lignes phrases si possible minimum) mettez votre vie avant "Mon arrivé ici", pour éviter les répétitions merci ^^
Yukie Ayu à ça naissance le Jeudi 7 juillet 1997 ou 07/07/1997 et elle avait tout planifié pour que son enfant naisse un jour où on n'à pleins de chiffre pareille. Sa mère eux beaucoup de mal à la maître au monde car ses oreilles trop grandes que l'anormal lui avait coûté la vie et l'avait redut folle. Trois jours après la naissance de Yukie sa mère était tellement désespérer par l'anormalité de sa fille qu'elle disparut et Yukie se retrouva seul avec son beau-père sa nouvelle femme et huit mois plus tare elle (le femme du beau-père a Yukie) mit au monde des jumelles, deux filles. Toutes la famille était cruel avait que la jeune fille. On la fessait faire toutes les corvées de la maison. Pour échapper a sa famille elle s'enfermait a la tour la plus grande de la maison et montait toute en haut sur le toit. Mais tout changea le jour ou elle découvrit un monde pour les personne différente comme elle grâce a ses dons elle découvrit un passage pour y accéder. Un portail était juste a sa fenêtre. Mais l'une des fille de son beau-père l'entendit parler de se monde a haute voie dans sa chambre et au moment ou elle ouvrit le passage qui ne pouvait faire passer qu'une personne son beau-père, sa femme et ses jumelle entrirent dans la pièce:
- Ne t'an va pas Yukie chérie nous t'aimons plus que tout au monde. Dit son beau-père.
-Il n'y a rien qui m'en empêche!
-Mais nous t'aimons sa ne te sufit pas.
-Elle est bizarre votre amour vous me traiter comme une servente et comme un monstre sortie des enfers.
A peine avait elle dit ses mots qu'elle sauta dans le portail. Et voilas qu'elle se retrouve dans le monde magnifique "le monde du mangas."

Mon arrivé ici: (ne pas copier ce qui suit^^ => C'est en fait un sujet que vous metterez ici qui consiste à raconter comment le personnage à connu le portail puis son arrivé dans le nouveau monde comment il s'est "transformé"(oui car au début vous êtes des humains banales et quand vous arrivez ici vous avez un petit plus (pouvoirs, oreilles(neko), queue(sirène) etc..)en fonction de votre nature.)(10 lignes environs). Merci de lire avant l'histoire officiel ! Et il doit avoir un rapport avec le contexte du forum!

Description caractère: (7) Yukie est une jeune fille de nature spontanée, car elle déteste être en retard quelque part, elle préfère toujours que ce soit elle qui attend que l'inverse. Yukie est aussi très gentille, intelligente, un peu sportive, courageuse à souhait. Malheureusement, Yukie est une fille réservée et beaucoup trop têtu. Elle est très peu impressionnable, Yukie n'affiche que très rarement ses sentiments. Yukie est également une très grande lectrice, elle adore passer des heures assises par terre à lire de gros bouquins . Yukie est également très douée pour jouer de la base, du chant, du piano enfaite elle sais pratique tout les instrument qu'il exister. Elle sait cuisinere et on l'appelle souvent cordon bleu, elle sais aussi passer l'aspirateur...enfin bon, c'est une fille totalement utile dans les taches ménagères.


Description physique: Yukie Ayu est une jeune fille de 12 ans très mignonne et surtout très mature pour son ages. Plusieurs personne lui donne 9 ans au lui de 12 ans ,et, elle a le mental d'une fille de 14 ans, mais elle s'y ai fait assez vite car pour s'inscrire elle doit montre un papier prouvent qu'elle a bien 12 ans. Yukie a de beau et long cheveux ils sont aussi lise, sur son visage elle ses fais une frange. A ses cheveux de magnifique chouchou long et de couleur or. Ses yeux sont orange-marron, un petite bouche a fine son visage. Ses vêtements son composée de une épolette violet avec un fin trait jaune, pour fermé son t-shirt qui finie en jupe blanc un ruban noire est en neuf. De la dentelle blanche est sous sa tenus. Pour mieux atacher sa robe un ceinture noire et un anneau jaune. Ses habits se finisse par un collant violet avec des railleur noire qui se finis par une paire de chaussure noire avec des lassai jaune blanc.

Code du réglement: "MM Rpg"

petit plus sur votre personnage:

Où avez vous trouvez le forum: J'ai chercher des forums assez intéressant


Dernière édition par Yukie Ayu le Mar 30 Mar - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Yukie Ayu est la pour devenir votre ami(e)s. Left_bar_bleue50/50Yukie Ayu est la pour devenir votre ami(e)s. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Yukie Ayu est la pour devenir votre ami(e)s. Empty
MessageSujet: Re: Yukie Ayu est la pour devenir votre ami(e)s.   Yukie Ayu est la pour devenir votre ami(e)s. Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:02

Bienvenue!!!!!!
Il te manque des lignes pour la description du caractère, et ton sujet à mettre ici. Et je te valide!
Attention aux fautes^^
J'espère que tu vas bien t'amuser ici!!
Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un Mp! ^^


Ps: si tu n'as pas d'idées n'hésite pas à regarder les autres fiches validées^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Yukie Ayu est la pour devenir votre ami(e)s. Left_bar_bleue50/50Yukie Ayu est la pour devenir votre ami(e)s. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Yukie Ayu est la pour devenir votre ami(e)s. Empty
MessageSujet: Re: Yukie Ayu est la pour devenir votre ami(e)s.   Yukie Ayu est la pour devenir votre ami(e)s. Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:20

Moi je te souhaite la bienvenu Yukie
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Ayu

Yukie Ayu


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2010

Yukie Ayu est la pour devenir votre ami(e)s. Empty
MessageSujet: Re: Yukie Ayu est la pour devenir votre ami(e)s.   Yukie Ayu est la pour devenir votre ami(e)s. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:05

Merci beaucoup après avoir fait "Mon arrivé ici" je peux poster
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Yukie Ayu est la pour devenir votre ami(e)s. Left_bar_bleue50/50Yukie Ayu est la pour devenir votre ami(e)s. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Yukie Ayu est la pour devenir votre ami(e)s. Empty
MessageSujet: Re: Yukie Ayu est la pour devenir votre ami(e)s.   Yukie Ayu est la pour devenir votre ami(e)s. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:04

Il faut que je te valide, tu pourrais profiner ton sujet avant stp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Yukie Ayu

Yukie Ayu


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2010

Yukie Ayu est la pour devenir votre ami(e)s. Empty
MessageSujet: Re: Yukie Ayu est la pour devenir votre ami(e)s.   Yukie Ayu est la pour devenir votre ami(e)s. Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:40

Oui d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukie Ayu est la pour devenir votre ami(e)s. Empty
MessageSujet: Re: Yukie Ayu est la pour devenir votre ami(e)s.   Yukie Ayu est la pour devenir votre ami(e)s. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukie Ayu est la pour devenir votre ami(e)s.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de votre compte...
» Une écurie pour Rushire
» Fiche exemple (modèle pour la fiche de présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du manga  :: Le Portail vers l'autre monde :: ღ Présentation ღ-
Sauter vers: