Le Monde du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du manga

Dans notre monde, il existe une porte menant dans un monde fantastique, le Monde du manga. Là où tout existe et la paix réside. Mais après la découverte de cette porte, il eut un désesquilibre entre les deux mondes qui réveilla les êtres du mal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Oyez, Oyez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nediyaam

Nediyaam


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Oyez, Oyez Empty
MessageSujet: Oyez, Oyez   Oyez, Oyez Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:58

Personnage:

Prénom: Nediyaam

Surnom: Ned

Âge : 22 ans en humain

Camp: Masculin et neutre.

Nature: Mi humain-mi dragon

Arme/Pouvoir: C'est plus des capacités que des pouvoirs. J'ai donc la capacité de me transformer en humain ou en dragon. Et comme toutes les dragons je peux cracher du feu et voler mais seulement quand je suis sous ma forme initiale. Quant à Vienne elle peut se diminuer sa taille.

Histoire: Je ne vais pas vous raconter 300 années de ma vie, se serait trop long. Vous devrez donc vous contenter de ce qu'il m'amène à la lumière du jour. Eh ben c'est... les vaches. Mammifère herbivore noir et blanc et qui produisent du lait. Personnellement, je trouve ces animaux tout à fait délicieuse, succulente, raffiné... Enfin bref. Les vaches sont la principale raison de mon réveil. Il est vrai que j'aurais pu rester dans ma caverne et dormir encore mille ans, mais comment résisté à l'odeur irrésistible d'une vache ? Ben j'en sais rien et pourtant j'ai résisté le plus longtemps possible mais j'ai cédé comme vous pouvez le constater. Pour passer inaperçu je suis sous forme humaine néanmoins ces humains de pacotille me dévisage quand même, je me demande bien pourquoi ? Bon qu'importe, ce que je fais dans la vie, c'est chassé. Contrairement à ces primitifs humains je n'ai pas besoin de gagner ma vie, je suis assez riche et de toute manière il me suffit de me servir. J'ai une chose à dire et j'ai fini, les vaches c'est toute ma vie. Sinon je pense avoir tout dit.

Description caractère: Je vais commencer par les qualités...ben c'est simple il en a pas. Bon, bon d'accord. Même s'il en a pas l'air, ce dragon de pacotille à bon coeur, pas avec mes semblables, pas avec ceux qui osent nous toucher, nous les vaches. Mais avec les humains et les animaux. Il peut parfois, je dis bien parfois être gentil. Mais il faut qu'il soit de bonne humeur. Mais si cela se trouve, c'est de la comédie et de ce que j'en ai vu il sait très bien joué. Il peut se mettre à pleurer ou être de super bonne humeur en quelque instant. La comédie quoi.
Quant au défaut, Ned est modeste. Un peu comme tous les dragons quoi. Il adore mes semblables les vaches et il aime l'or. Ah et il est maladroit et susceptible. Donc il ne vaut mieux pas l'énerver et surtout, surtout ne pas toucher à "ses" vaches.


Description physique:Je suis beau, splendide, éblouissant, mes cheveux bleus s'accordent magnifiquement bien avec mes yeux bleus cristal. J'ai deux petites corne qui tombe. J'ai de grandes ailes majestueuses, royales, merveilleuse de couleur bleue. J'ai aussi une longue que bleu remplit d'écaille qui me sert de matraque. Côté vestimentaire je mets généralement des chemises le plus souvent bleu avec un pantalon noir et veste toute aussi noir. Il m'arrive parfois de m'être un jean sans veste.
Quand je suis sous ma forme initiale je suis un grand dragon bleu avec une puissante mâchoire associé à des crocs tous les une plus acéré que les autres. Et vous verrez, vous serez scotché devant mon éblouissante, épatante, aveuglante beauté, mon incroyable, surprenante et incomparable puissance. Hmm... Je pense ne rien avoir oublié, délaisser, manquer. Ah si, Vienne...mon...familier est une vache...appétissante, délicieuse, succulente...hum heu..., elle est noire et blanche un peu comme toutes les vaches quoi.


Code du réglement(voir à la fin du règlement^^): OK ♪
petit plus sur votre personnage: J'ai un message à faire passer, messieurs et mesdames, vous êtes prié de ne pas toucher à MES vaches sous peine de finir comme ballon de football ou en hotdog. Capich ?

Où avez vous trouvez le forum:(moteur de recherche, partenaires): Google

Info: J'ai utiliser les couleurs de mes perso pour que vous savez qui parle. Neanmoins dans mes RP, j'ecrirais normal pour la narration et avec de la couleur pour les dialogues. Bleu pour Ned et bleu foncé pour Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Séria

Séria


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : dans la foret.

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Oyez, Oyez Left_bar_bleue50/50Oyez, Oyez Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Oyez, Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez   Oyez, Oyez Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:08

Bienvenue parmis nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Oyez, Oyez Left_bar_bleue50/50Oyez, Oyez Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Oyez, Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez   Oyez, Oyez Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:18

Bienvenue!!!
Donc je me présente: je suis l'adminatrice/fondatrice de ce forum (sûrement la pire qu'on est jamais vu mais je passe ce passage >.<).

De mon côté Ned n'a pas à se faire pour ses vaches xDD (j'aime aussi la "modestie" de Ned xDD).

Bref, welcome et je t'ajoute au groupe ♪ (je ne te fais pas attendre encore plus longtemps >.<)

PS: Je te met dans le camp bien (j'ai pensé à mal mais pauvre Vienne quand même! *paf*) vu que le camp neutre cela n'exite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Nediyaam

Nediyaam


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Oyez, Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez   Oyez, Oyez Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:55

Ok dac et tant mieux pour MES vaches. Quoique cela aurait été marrant de voir les têtes des habitants et de leur joli vol plané. HAHAHA

Ned !!
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Oyez, Oyez Left_bar_bleue50/50Oyez, Oyez Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Oyez, Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez   Oyez, Oyez Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:28

Sauf pour elles en fait...

*s'approche de Vienne* Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Oyez, Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez   Oyez, Oyez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez, Oyez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du manga  :: Le Portail vers l'autre monde :: ღ Présentation ღ :: Fiche Validée-
Sauter vers: